J.O. 168 du 22 juillet 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 21 juin 2007 portant délégation de signature (mission des services pénitentiaires de l'outre-mer)


NOR : JUSK0758028A



Le directeur de l'administration pénitentiaire,

Vu le décret no 64-754 du 25 juillet 1964 relatif à l'organisation de l'administration centrale du ministère de la la justice ;

Vu le décret no 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;

Vu l'arrêté du 29 décembre 2003 portant organisation de la direction de l'administration pénitentiaire ;

Vu l'arrêté no 2006-975 du 1er août 2006 portant code des marchés publics,

Arrête :


Article 1


Délégation est donnée à M. Marc Allaman, directeur régional des services pénitentiaires, chef de la mission outre-mer, à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, et dans la limite de ses attributions, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets.

Article 2


Délégation est donnée à M. Jean Delpech et à Mlle Christelle Rotach, directeurs des services pénitentiaires, à Mme Fabienne Lemoine et à M. Michel Posin, attachés d'administration et d'intendance à la mission outre-mer, à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, et dans la limite de leurs attributions, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets.

Article 3


Délégation est donnée aux chefs d'établissement : à M. Philippe Pasquier, du centre pénitentiaire de Baie-Mahault ; à M. Patrice Puaud, du centre pénitentiaire de Ducos ; à Mme Martine Boisson, du centre pénitentiaire de Faa-Nuutania ; à M. Pierre Oddou, du centre pénitentiaire du Port ; à M. Emmanuel Fenard, du centre pénitentiaire de Nouméa ; à M. Jean-Jacques Pairraud, du centre pénitentaire de Remire-Montjoly ; à M. Christian Rouzier, de la maison d'arrêt de Majicavo, à l'effet de signer, au nom du garde des sceaux, ministre de la justice, et dans la limite de leurs attributions, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets.

Article 4


Le directeur de l'administration pénitentiaire est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 21 juin 2007.


C. d'Harcourt